Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 point C tout!
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 159
5 septembre 2011

C'est la rentrée!

...un Sac pour Petits Loups! 

Sac Loup Dvt-Dos

Sac à dos en simili cuir noir et argent

agrémenté de biais coton rouge à pois blancs,

 doublure en coton vichy noir et blanc.

 Fermeture par pression jersey métallique.

Sac Loup Dessus 

Une poche plaquée sous la "tête-rabat",

une poche zippée au dos et une mini-poche intérieure.

Un cadre plastifié pour y mettre son prénom et des bretelles réglables!

 Sac Loup 3-4

Même si le mien n'a pas encore l'âge de l'école,

il est tout de même fort fier de porter son nouveau sac

pour se rendre à la crèche...

 

Publicité
Commentaires
D
Je viens de voir qu'il y avait une boutique ! Mais le lien ne fonctionne pas...
D
J'adore ! Et mon fils aussi ! Serait-il possible d'avoir le patron ?
C
Le meme en bandoulière pour les femmes? Moi j'aimerai bien :)
1 point C tout!
Publicité
1 point C tout!
Publicité